05-16-2003, 07:58 PM
<!--QuoteBegin--cyril sniper+vendredi 16 mai 2003, 19:50--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (cyril sniper @ vendredi 16 mai 2003, 19:50)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Bon ok , j'ai pas encore tout compris
Deja en premiere je leve juste à l'accel , me reste plus qu'a mettre une selle perso avec un ti dosseret pour me retenir parce que je me suis rendu compte que la selle de mon Inaz glisser une fois la roue avant en l'air et c'est po cool du tout ......
Sinon , me reste plus qu'a me lacher et elle decollera certainement plus qu'en ce moment ....( fo pas le dire mais je suis un peu angoisser pour tout lacher <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/ph34r.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='ph34r.gif'><!--endemo--> )
Je vous tiens au courant si un jour j'y arrive vraiment
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Un jour tu leves de 10 cms... Puis la semaine d'apres à force de bien le sentir tu arrives à 30. Ensuite tu commence à sentir le point d'équilibre toujours en gardant la poignée vissée à fond et la peur au ventre. Enfin tu te mets à l'equerre en premiere et tu joues des gazs pour maintenir la moto. Ensuite tu tiens et tu passes les vitesses... Moi j'en suis à l'avant dernier point..
Deja en premiere je leve juste à l'accel , me reste plus qu'a mettre une selle perso avec un ti dosseret pour me retenir parce que je me suis rendu compte que la selle de mon Inaz glisser une fois la roue avant en l'air et c'est po cool du tout ......
Sinon , me reste plus qu'a me lacher et elle decollera certainement plus qu'en ce moment ....( fo pas le dire mais je suis un peu angoisser pour tout lacher <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/ph34r.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='ph34r.gif'><!--endemo--> )Je vous tiens au courant si un jour j'y arrive vraiment
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->Un jour tu leves de 10 cms... Puis la semaine d'apres à force de bien le sentir tu arrives à 30. Ensuite tu commence à sentir le point d'équilibre toujours en gardant la poignée vissée à fond et la peur au ventre. Enfin tu te mets à l'equerre en premiere et tu joues des gazs pour maintenir la moto. Ensuite tu tiens et tu passes les vitesses... Moi j'en suis à l'avant dernier point..
Coureur de terrasses...