05-15-2003, 01:30 PM
<!--QuoteBegin--900SS+jeudi 15 mai 2003, 12:24--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (900SS @ jeudi 15 mai 2003, 12:24)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->ET de toute facon, il y a une moto balai <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/dents.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='dents.gif'><!--endemo--> hein ec
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
oui, on m'a appelé
bah surtout que je t'avoue que les exces de vitesse, je m'en mefie tres serieusement en ce moment car maintenant, ils te choppent meme en sortie de courbe avec leur laser <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_cry.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_cry.gif'><!--endemo-->
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/dents.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='dents.gif'><!--endemo--> hein ec
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->oui, on m'a appelé
bah surtout que je t'avoue que les exces de vitesse, je m'en mefie tres serieusement en ce moment car maintenant, ils te choppent meme en sortie de courbe avec leur laser <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_cry.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_cry.gif'><!--endemo-->
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
