05-14-2003, 04:30 PM
(Modification du message : 05-14-2003, 04:31 PM par Bisounours.)
<!--QuoteBegin--sradman+mercredi 14 mai 2003, 14:43--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (sradman @ mercredi 14 mai 2003, 14:43)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Bisounours , sache que tu peux quasiment appliquer cette procédure sur toutes les nouvelles motos qui sont à injection electronique !
En shuntant un ou deux des fils du boitier electronique , tu libere le moteur !!
C'est trop simple et d'ailleurs un peut marrant à faire , 2 à 3 minutes !
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ben voilà, plus de soucis alors ! On se demande bien à quoi ils vont leur servir, les bancs...
En tout cas, pour les moins de 106ch, comme moi, c'est cool s'ils nous sortent nos courbes gratuitement !
Faudra que je me balade avec mon filtre à air sur moi, comme ça, je fais deux passages pour voir la différence !
En shuntant un ou deux des fils du boitier electronique , tu libere le moteur !!
C'est trop simple et d'ailleurs un peut marrant à faire , 2 à 3 minutes !
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->Ben voilà, plus de soucis alors ! On se demande bien à quoi ils vont leur servir, les bancs...
En tout cas, pour les moins de 106ch, comme moi, c'est cool s'ils nous sortent nos courbes gratuitement !
Faudra que je me balade avec mon filtre à air sur moi, comme ça, je fais deux passages pour voir la différence !