03-27-2002, 11:28 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->de toute fac 230 ou 240 on est pas a ca pret<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ouais ! (sauf si on se tire une bourre sur autoroute avec quelqu'un qui prend 240
)
Ouais ! (sauf si on se tire une bourre sur autoroute avec quelqu'un qui prend 240
