03-27-2002, 11:20 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->t'affole pas Bisounours, c'est vrai que les mauvaises reputations partent pas facilement mais c'est tres bien les ducats; dommage que les positions soit a chier sur les sportives pour les grands, mais une petite ST4
au fait toi qui connait bien ca, c'est quoi la diff entre la ST2 et la ST4 au niveau moteur<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Sur la ST4, c'est le 916cc (de la fameuse...
) bridé à 106ch, sur la ST2, c'est le 944 2 soupapes par cylindre (contre 4 pour le 916) de 83 ch... Je crois que les parties cycles sont identiques...
Perso, c'est celles que j'aime le moins... Ca reflète moins l'esprit Ducat', tu me diras...
Tu es monté sur la SBK ? Mon oncle a un pilote de 1m90 et de brouettes qui cours et qui roule tous les jours sur une 996... Il dit que c'est une des seules sportives sur lesquelles il arrive à se caser... Tu mesures combien ?
Sinon, pour la fiabilité, le mythe a la peau dure...
au fait toi qui connait bien ca, c'est quoi la diff entre la ST2 et la ST4 au niveau moteur<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Sur la ST4, c'est le 916cc (de la fameuse...
Perso, c'est celles que j'aime le moins... Ca reflète moins l'esprit Ducat', tu me diras...
Tu es monté sur la SBK ? Mon oncle a un pilote de 1m90 et de brouettes qui cours et qui roule tous les jours sur une 996... Il dit que c'est une des seules sportives sur lesquelles il arrive à se caser... Tu mesures combien ?
Sinon, pour la fiabilité, le mythe a la peau dure...