05-14-2003, 01:09 AM
<!--QuoteBegin--Gzii+mercredi 14 mai 2003, 00:59--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Gzii @ mercredi 14 mai 2003, 00:59)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ok merci <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo-->
Je vais devoir changer le pneu arrière j'ai commencé à entamer les témoins.
On dirait que ça bouffe plus de pneu en duo ?
(2 pneus arrières en 20200 km environ).<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ça parait logique.
Le duo attaque plus les pneus, surtout si la pression n'est pas nickel.
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo-->Je vais devoir changer le pneu arrière j'ai commencé à entamer les témoins.
On dirait que ça bouffe plus de pneu en duo ?
(2 pneus arrières en 20200 km environ).<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ça parait logique.
Le duo attaque plus les pneus, surtout si la pression n'est pas nickel.
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
