05-13-2003, 12:00 PM
Termine tes phrases !
Pas mal pour une tete d'ampoule qui est rafistolé de partout ( ou presque <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_lol.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_lol.gif'><!--endemo--> ) !!!
C'est clair qu'elle est mimie ma choupie !!
Bientot 3 ans !!!
L'ecole au mois de septembre !!!
Que la vie passe vite quand même !!!!!
Pas mal pour une tete d'ampoule qui est rafistolé de partout ( ou presque <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_lol.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_lol.gif'><!--endemo--> ) !!!C'est clair qu'elle est mimie ma choupie !!
Bientot 3 ans !!!
L'ecole au mois de septembre !!!
Que la vie passe vite quand même !!!!!
