05-13-2003, 11:19 AM
Et oui ma pauvre dame , nous vivons une belle époque !!
Dès que t'a quelque chose de jolie , il y a toujours quelqu'un pour vouloir te le voler !! <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_evil.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_evil.gif'><!--endemo-->
Dès que t'a quelque chose de jolie , il y a toujours quelqu'un pour vouloir te le voler !! <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_evil.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_evil.gif'><!--endemo-->
