05-13-2003, 10:55 AM
Moi aussi je progresse !
Dans la connerie surtout !!!!!
Je suis CHAMPION DU MONDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!
Dans la connerie surtout !!!!!
Je suis CHAMPION DU MONDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!
