05-13-2003, 09:28 AM
<!--QuoteBegin--ec+mardi 13 mai 2003, 08:19--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (ec @ mardi 13 mai 2003, 08:19)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->bon ca me rassure donc les premieres impressions que j'ai de cette machine semblent se confirmer.
Il semblerait donc que j'ai trouvé une remplacante possible à <span style='color:red'>LA REFERENCE</span>
au fait tu consomme combien avec ta Z1000<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
je dois reconnaitre que tout ce que tu as décrit correspond vraiment à ce que je rescent aussi sur la Z1000 (les qualités et les petits défauts, même si certain se relativise avec le temps ou avec l'habitude)
la consommation est de 7 litre /100 en roulant en duos à bon rythme.
elle doit facilement monter à 8 litre en roulant un peu plus fort
Il semblerait donc que j'ai trouvé une remplacante possible à <span style='color:red'>LA REFERENCE</span>
au fait tu consomme combien avec ta Z1000<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
je dois reconnaitre que tout ce que tu as décrit correspond vraiment à ce que je rescent aussi sur la Z1000 (les qualités et les petits défauts, même si certain se relativise avec le temps ou avec l'habitude)
la consommation est de 7 litre /100 en roulant en duos à bon rythme.
elle doit facilement monter à 8 litre en roulant un peu plus fort
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer