05-13-2003, 09:09 AM
<!--QuoteBegin--ec+lundi 12 mai 2003, 17:38--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (ec @ lundi 12 mai 2003, 17:38)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--SuperKawa+lundi 12 mai 2003, 12:28--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (SuperKawa @ lundi 12 mai 2003, 12:28)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Pour l'instant pas de critique sur le chassis vraiment facile et précis.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ah si juste un truc mais ca je pense que c'est l'habitude du fazer, j'ai pas trouvé l'attaque du freinage tres mordant, pourtant ca freine pas mal, mais faut tirer dessus, mais bon ca doit etre l'habitude de freiner avec 2 doigts du faz
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
tout à fait
, les freins de la Z1000 sont très puissant, mais très progressif, donc il ne te mettent pas le nez dans la bulles si tu y va doucement. là encore; le mordant (comme la boite de vitesse) s'améliore avec les kilomètres.
ah si juste un truc mais ca je pense que c'est l'habitude du fazer, j'ai pas trouvé l'attaque du freinage tres mordant, pourtant ca freine pas mal, mais faut tirer dessus, mais bon ca doit etre l'habitude de freiner avec 2 doigts du faz
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->tout à fait
, les freins de la Z1000 sont très puissant, mais très progressif, donc il ne te mettent pas le nez dans la bulles si tu y va doucement. là encore; le mordant (comme la boite de vitesse) s'améliore avec les kilomètres.
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer