05-12-2003, 01:21 PM
<!--QuoteBegin--ec+lundi 12 mai 2003, 11:58--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (ec @ lundi 12 mai 2003, 11:58)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--SuperKawa+lundi 12 mai 2003, 08:56--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (SuperKawa @ lundi 12 mai 2003, 08:56)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->c'est vrai que sa parti cycle est étonnante, car même en sortant d'un 600 supersport elle semble légère et agile.
le moteur quand a lui propose un couple appréciable à mi régime (suffisant au quotidien) et il garde le coté joueur d'un moteur sportif avec un souffle extraordinaire quand on arrive dans les tours.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
a mon avis, vu le moulin , t'as pas besoin de depasser 6000 tr en usage quotidien. et puis le bruit
par contre SK, tu la trouve comment ta boite par rapport au 6R
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
en usage quotidien, c'est en effet en 6ième entre 3000 et 6000 et ça roule déja très bien (en duos), et même quand tu veux rouler un peu plus fort tu n'es pas obligé de trop monter car en roulant entre 5 000 et 8 000 c'est déja vraiment efficace..... et puis de temps en temps pour s'amuser je laisse le compte tour monter vers les 10 000 et + (et ça ne s'arrête pas d'arracher même en zone rouge)
Sinon, la boite de vitesse n'est en effet pas aussi bien que celle de mes autre kawa, enfin ça s'améliore vraiment avec les kilomètres (environ 5000 actuellement) au début le point mort était vraiment dure à trouver, maintenant ça va beaucoup mieux. sinon, quand tu roule les rapports passent bien et je n'ai pas noté de faux point mort.
le moteur quand a lui propose un couple appréciable à mi régime (suffisant au quotidien) et il garde le coté joueur d'un moteur sportif avec un souffle extraordinaire quand on arrive dans les tours.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
a mon avis, vu le moulin , t'as pas besoin de depasser 6000 tr en usage quotidien. et puis le bruit

par contre SK, tu la trouve comment ta boite par rapport au 6R
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->en usage quotidien, c'est en effet en 6ième entre 3000 et 6000 et ça roule déja très bien (en duos), et même quand tu veux rouler un peu plus fort tu n'es pas obligé de trop monter car en roulant entre 5 000 et 8 000 c'est déja vraiment efficace..... et puis de temps en temps pour s'amuser je laisse le compte tour monter vers les 10 000 et + (et ça ne s'arrête pas d'arracher même en zone rouge)
Sinon, la boite de vitesse n'est en effet pas aussi bien que celle de mes autre kawa, enfin ça s'améliore vraiment avec les kilomètres (environ 5000 actuellement) au début le point mort était vraiment dure à trouver, maintenant ça va beaucoup mieux. sinon, quand tu roule les rapports passent bien et je n'ai pas noté de faux point mort.
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer