05-12-2003, 12:58 PM
<!--QuoteBegin--SuperKawa+lundi 12 mai 2003, 08:56--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (SuperKawa @ lundi 12 mai 2003, 08:56)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->c'est vrai que sa parti cycle est étonnante, car même en sortant d'un 600 supersport elle semble légère et agile.
le moteur quand a lui propose un couple appréciable à mi régime (suffisant au quotidien) et il garde le coté joueur d'un moteur sportif avec un souffle extraordinaire quand on arrive dans les tours.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
a mon avis, vu le moulin , t'as pas besoin de depasser 6000 tr en usage quotidien. et puis le bruit
par contre SK, tu la trouve comment ta boite par rapport au 6R
le moteur quand a lui propose un couple appréciable à mi régime (suffisant au quotidien) et il garde le coté joueur d'un moteur sportif avec un souffle extraordinaire quand on arrive dans les tours.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
a mon avis, vu le moulin , t'as pas besoin de depasser 6000 tr en usage quotidien. et puis le bruit

par contre SK, tu la trouve comment ta boite par rapport au 6R
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
