05-11-2003, 07:57 PM
Bon ca y est j'ai enfin pu essayer le Z1000 de mon beauf, en full <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_biggrin.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_biggrin.gif'><!--endemo-->
que celui qui a dit que le moteur etait creux soit immediatement lapidé en place publique parce que creuxoui il doit l'etre sous 1000 tr sinon c'est vraiment de la balle ce moteur.
jusq'a 4000 tour c'est souple, pas tres violent, de 4 à 7000 la ca commence a pousser assez franchement, en tout cas ideal comme plage de regime pour doubler a la moindre rotation de la poignee ca par sans hesiter. Passé 7000 tr, c'est comment dire <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif'><!--endemo--> t'as les bras qui commencent a devoir furieusement s'accrocher au guidon et tu atteins des vitesses totalement deraisonnable sur nationale. bref le moteur est vraiment tres bien, ca pousse tres fort mais peut rouler tranquille à 3000 tr.
Le bruit de l'echappement est tres sympa en plus pour un homologué
Sinon le chassis, j'avais dis qu'apres le faz je reprendrais pas de roadster car c'etait pas assez rigide, bah comme quoi ca depend vraiment du roadster car elle c'est un rail <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif'><!--endemo--> , c'est ferme mais ca tiens super le parquet et en plus on a un bon feeling du train avant. la protection est nettenement suffisante jusqu'a 160
Mes regrets sur cette machine quand meme:
- un starter alors qu'il y a une injection
- les repose pieds sont pas assez en arriere a mon gout, je trouve que les pieds glissent a l'acceleration et que le passage des rapports et pas evident, peut etre que des bottes arrangerait ca.
- la boite est ferme (pourtant celle de la faz est pas une reference) , le point mort pas toujours evident a trouver
- pas de double optique couplé, dommage pour le look, mon beauf trouve l'eclairage vraiment moyen de nuit
- le tableau de bord pas forcement tres lisible ( compte tour) et pas tres complet ( un seul partiel), mais tres joli quand meme tout en digital
- et l'emplacement sous la selle tout petit, ca doit pas etre evident d'y mettre un U, en plus l'ouverture est vraiment pas bien située <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_evil.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_evil.gif'><!--endemo-->
- Les pots qui font un bordel pas possible quand ils sont chaud et qu'on s'arrete
En conclusion, cette machine a quelques petits defauts c'est vrai, mais elle a tout ce qu'on peut demander a un roadster, a savoir un moteur qui permet de conduire soit sur le couple soit sur les watts, et surtout un vrai chassis precis.
la position est tres confort et on peut soit se placer sur l'avant dans les petits enchainement soit sur l'arriere dans les courbes rapides pour charger un peu
Bref, malgre ses petits defauts, elle m'a vraiment emballé, reste les coloris, le noir et rouge me tente bien. en clair je pense que ca pourrait bien etre la prochaine, en plus en roadster t'es moins tenté d'allumer qu'avec une becane comme la Falco
mais peut etre que l'année prochaine kawa va nous la sortir en bleu type ZX12R et la ca me le ferait bien <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo-->
que celui qui a dit que le moteur etait creux soit immediatement lapidé en place publique parce que creuxoui il doit l'etre sous 1000 tr sinon c'est vraiment de la balle ce moteur.
jusq'a 4000 tour c'est souple, pas tres violent, de 4 à 7000 la ca commence a pousser assez franchement, en tout cas ideal comme plage de regime pour doubler a la moindre rotation de la poignee ca par sans hesiter. Passé 7000 tr, c'est comment dire <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif'><!--endemo--> t'as les bras qui commencent a devoir furieusement s'accrocher au guidon et tu atteins des vitesses totalement deraisonnable sur nationale. bref le moteur est vraiment tres bien, ca pousse tres fort mais peut rouler tranquille à 3000 tr.
Le bruit de l'echappement est tres sympa en plus pour un homologué
Sinon le chassis, j'avais dis qu'apres le faz je reprendrais pas de roadster car c'etait pas assez rigide, bah comme quoi ca depend vraiment du roadster car elle c'est un rail <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif'><!--endemo--> , c'est ferme mais ca tiens super le parquet et en plus on a un bon feeling du train avant. la protection est nettenement suffisante jusqu'a 160Mes regrets sur cette machine quand meme:
- un starter alors qu'il y a une injection
- les repose pieds sont pas assez en arriere a mon gout, je trouve que les pieds glissent a l'acceleration et que le passage des rapports et pas evident, peut etre que des bottes arrangerait ca.
- la boite est ferme (pourtant celle de la faz est pas une reference) , le point mort pas toujours evident a trouver
- pas de double optique couplé, dommage pour le look, mon beauf trouve l'eclairage vraiment moyen de nuit
- le tableau de bord pas forcement tres lisible ( compte tour) et pas tres complet ( un seul partiel), mais tres joli quand meme tout en digital
- et l'emplacement sous la selle tout petit, ca doit pas etre evident d'y mettre un U, en plus l'ouverture est vraiment pas bien située <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_evil.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_evil.gif'><!--endemo--> - Les pots qui font un bordel pas possible quand ils sont chaud et qu'on s'arrete
En conclusion, cette machine a quelques petits defauts c'est vrai, mais elle a tout ce qu'on peut demander a un roadster, a savoir un moteur qui permet de conduire soit sur le couple soit sur les watts, et surtout un vrai chassis precis.
la position est tres confort et on peut soit se placer sur l'avant dans les petits enchainement soit sur l'arriere dans les courbes rapides pour charger un peu
Bref, malgre ses petits defauts, elle m'a vraiment emballé, reste les coloris, le noir et rouge me tente bien. en clair je pense que ca pourrait bien etre la prochaine, en plus en roadster t'es moins tenté d'allumer qu'avec une becane comme la Falco
mais peut etre que l'année prochaine kawa va nous la sortir en bleu type ZX12R et la ca me le ferait bien <!--emo&
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le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
