05-03-2003, 02:44 PM
<!--QuoteBegin--krisnet+samedi 03 mai 2003, 11:27--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (krisnet @ samedi 03 mai 2003, 11:27)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->j'ai halluciné hier , trois flics jeunes et sympas sont rentré dans la boutique pour voir mes bolides !
jusque la rien de spécial mais quand le flic dit qu'a 250 son R1 guidonne et qu 'il roule en pot full car c'est moins dangereux entre les bagnoles , là ça devient carrément fendar.
dommage que je n'avais pas de caméra sous la main , ça aurait fait un interview décalé de la doctrine sarcozy !
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ben c'est pas eux qui font la poliytiques... ils obéissent juste aux ordres... Et pis il y a aussi ceux qui ne sont pas motards, ou pas aussi bon vivants...
jusque la rien de spécial mais quand le flic dit qu'a 250 son R1 guidonne et qu 'il roule en pot full car c'est moins dangereux entre les bagnoles , là ça devient carrément fendar.
dommage que je n'avais pas de caméra sous la main , ça aurait fait un interview décalé de la doctrine sarcozy !
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->Ben c'est pas eux qui font la poliytiques... ils obéissent juste aux ordres... Et pis il y a aussi ceux qui ne sont pas motards, ou pas aussi bon vivants...