03-27-2002, 10:06 AM
J'ai eu mon assurance hier au tél... Ils ont besoin d'un "certificat de consolidation" pour me donner mes sous... Je pouvais attendre longtemps !
Cette nuit, j'ai rêvé que j'étais impatient d'aller au boulot parce que ma 998 m'attendait sous sa bâche...
Ahrgggg!!!!!! Je la veux !!!!
Cette nuit, j'ai rêvé que j'étais impatient d'aller au boulot parce que ma 998 m'attendait sous sa bâche...
