05-02-2003, 01:46 PM
<!--QuoteBegin--etienne76+vendredi 02 mai 2003, 13:41--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (etienne76 @ vendredi 02 mai 2003, 13:41)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Duncan+jeudi 01 mai 2003, 22:05--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Duncan @ jeudi 01 mai 2003, 22:05)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je me souviens que je regardais le GP à la télé, j'ai sursauté quand je l'ai vu partir tout droit dans le virage
Et juste après, quand on le voyait inanimé au sol
Ca m'a vraiment marqué<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Tu devais avoir Eurosport alors?
Parce que je me rappelle que sur TF1(pour dire à quel point ça m'a marqué, j'avais 11 ans) c'était la pub pendant le crash.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Bah non, je regardais sur TF1, et effectivement, ça devait être en léger différé que j'ai vu les images.
Mais ça change rien au choc

Et juste après, quand on le voyait inanimé au sol

Ca m'a vraiment marqué<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Tu devais avoir Eurosport alors?
Parce que je me rappelle que sur TF1(pour dire à quel point ça m'a marqué, j'avais 11 ans) c'était la pub pendant le crash.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Bah non, je regardais sur TF1, et effectivement, ça devait être en léger différé que j'ai vu les images.
Mais ça change rien au choc