03-26-2002, 10:09 PM
L'histoire : Un ami sort d'un Rond Point au volant de sa magnifique 205 CTI, et là, des jeunes sur le bord de la route lui balance une bouteille de vin vide sur la voiture
... mon ami, d'origine calabre, s'arrete, sort et va casser ( mais bien ) la gueule
au coupable devant ses 2 potes qui ne Bougent pas et leur demande si on autres choses à " lancer " !
Resultat : 1 semaine d'hosto. pour le ( pôvre ) balanceur de Bouteille + 1 semaine d'arret de travaille en plus ... .
3 semaines apres, mon ami reçoit une convocation au tribunal pour coups et blessures ...
Ma Question, que risque t'il pour avoir ( Bien ) agit comme ça ? ( mon ami ) - Amende, Retrait de permis, etc ...![[Image: voyons.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif)
Merci, parce qu'il s'inquiete ...
Resultat : 1 semaine d'hosto. pour le ( pôvre ) balanceur de Bouteille + 1 semaine d'arret de travaille en plus ... .
3 semaines apres, mon ami reçoit une convocation au tribunal pour coups et blessures ...
Ma Question, que risque t'il pour avoir ( Bien ) agit comme ça ? ( mon ami ) - Amende, Retrait de permis, etc ...
Merci, parce qu'il s'inquiete ...