04-30-2003, 02:47 PM
<!--QuoteBegin--le-merou+mercredi 30 avril 2003, 14:43--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (le-merou @ mercredi 30 avril 2003, 14:43)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->j'utilise le shampoing gs27 "auto lustrant" et le resultat est deja parfait (normal avec une voiture deux ans)
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Oui l'avantage avec un "vrai" lustrage , c'est que tu auras une couche qui protégera ta peinture contre les agressions diverses plus longtemps...Ceci dit par feignantise je n'ai pas lustré la mienne non plus et je l'ai lavé avec un shampoing "auto lustrant" aussi et c'est vrai que le résultat est top, faut en remettre souvent c'est tout...
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Oui l'avantage avec un "vrai" lustrage , c'est que tu auras une couche qui protégera ta peinture contre les agressions diverses plus longtemps...Ceci dit par feignantise je n'ai pas lustré la mienne non plus et je l'ai lavé avec un shampoing "auto lustrant" aussi et c'est vrai que le résultat est top, faut en remettre souvent c'est tout...
