04-30-2003, 02:32 PM
<!--QuoteBegin--Patty+mercredi 30 avril 2003, 13:09--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Patty @ mercredi 30 avril 2003, 13:09)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Elessar le Motard+mercredi 30 avril 2003, 14:07--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Elessar le Motard @ mercredi 30 avril 2003, 14:07)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->est qu'une femme pour etre parfaite pour "certains" hommes doit se conduire comme le pire des beauf' macho graveleux a 0.30 $ us ?
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Faut pas etre plus royaliste que le roi Elessar... une chtite femme gentille ca fait pas d'mal non plus.. on n'est pas toutes des chieuses...
Patty<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
heu paty.....
je n'ai jamais dit qu'une femme gentille c'etait pas cool, bien au contraire....
tu as du lire mon intervention un peu trop vite ou tu n'as pas saisi l'ironie,
mais quoi qu'il en soit, je suis parfaitement d'accord avec toi <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo-->
(je suis moi même marié pour info, et ca se passe plus que bien.... je suis un homme comblé, ca c'est sur !)
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Faut pas etre plus royaliste que le roi Elessar... une chtite femme gentille ca fait pas d'mal non plus.. on n'est pas toutes des chieuses...
Patty<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
heu paty.....
je n'ai jamais dit qu'une femme gentille c'etait pas cool, bien au contraire....
tu as du lire mon intervention un peu trop vite ou tu n'as pas saisi l'ironie,
mais quoi qu'il en soit, je suis parfaitement d'accord avec toi <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo-->(je suis moi même marié pour info, et ca se passe plus que bien.... je suis un homme comblé, ca c'est sur !)
Triumph 955i Sprint RS.