03-26-2002, 08:26 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->oui les roadster des plus de 600 cm3 sont appelées roadslow par les américains qui regroupent les harleys et autres xjr.
d ailleur les puristes roadslow ne parle plus de puissance ni de courbe ou autre mais de 400 D.A.
en clair des motos de papys avec des caleçons a la obelix.
(meme pas peur du modo
) tu m'etonnes il roules de 10 zaines de metres devant toi et tu parviens pas à le remonter
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
d ailleur les puristes roadslow ne parle plus de puissance ni de courbe ou autre mais de 400 D.A.
en clair des motos de papys avec des caleçons a la obelix.
(meme pas peur du modo
) tu m'etonnes il roules de 10 zaines de metres devant toi et tu parviens pas à le remonter
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
