04-29-2003, 04:20 PM
<!--QuoteBegin--SuperKawa+mardi 29 avril 2003, 15:15--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (SuperKawa @ mardi 29 avril 2003, 15:15)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--ec+mardi 29 avril 2003, 12:22--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (ec @ mardi 29 avril 2003, 12:22)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->aie, s'il a reussi a etre devant toi, je sens que le rythme va etre serieusement elevé pendant le WE fin mai alors :o :o
bon va falloir que j'aille furieusement roder mon pneu avant moi parce que la va falloir se cracher dans les pognes
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
je sais pas si un pneu roder ça va suffire... <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo-->
pour être sur que tu passes assez vite dans un virage faudrait t'enlever tes freins...
mais dans ce cas tu pourrais plus faire de stoppies <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_cry.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_cry.gif'><!--endemo-->
Sinon, Dans la descente, ben c'est clair, le Z1000 et le hornet ils étaient pas joueur, le SV lui parcontre il roulait fort (dans tout les sens mais fort)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Il est descendu vite, en effet, mais avec des depassement tres tres incertains <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_evil.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_evil.gif'><!--endemo-->
bon va falloir que j'aille furieusement roder mon pneu avant moi parce que la va falloir se cracher dans les pognes
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->je sais pas si un pneu roder ça va suffire... <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo--> pour être sur que tu passes assez vite dans un virage faudrait t'enlever tes freins...
mais dans ce cas tu pourrais plus faire de stoppies <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_cry.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_cry.gif'><!--endemo--> Sinon, Dans la descente, ben c'est clair, le Z1000 et le hornet ils étaient pas joueur, le SV lui parcontre il roulait fort (dans tout les sens mais fort)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Il est descendu vite, en effet, mais avec des depassement tres tres incertains <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_evil.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_evil.gif'><!--endemo-->
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
