04-29-2003, 02:26 PM
<!--QuoteBegin--krisnet+mardi 29 avril 2003, 12:54--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (krisnet @ mardi 29 avril 2003, 12:54)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->nous aussi on roule comme ça , les plus expérimentés ouvrent la route pour que ceux qui suivent voient les trajectoires ! <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_biggrin.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_biggrin.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Et le plus rapide qui ferme la marche, pour éviter d'en perdre en route ! <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo--> 
Sinon, c'est vrai que c'est plus simple de suivre, mais faut aussi être assez humble pour savoir relâcher quand on ne peut pas suivre, plutôt que de rouler au dessus de ses pompes... Comme pour tout, il y a beaucoup d'avantages et quelques riques ! <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo-->
Et le plus rapide qui ferme la marche, pour éviter d'en perdre en route ! <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo--> 
Sinon, c'est vrai que c'est plus simple de suivre, mais faut aussi être assez humble pour savoir relâcher quand on ne peut pas suivre, plutôt que de rouler au dessus de ses pompes... Comme pour tout, il y a beaucoup d'avantages et quelques riques ! <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo-->
