04-29-2003, 12:03 PM
<!--QuoteBegin--tg92+mardi 29 avril 2003, 10:44--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (tg92 @ mardi 29 avril 2003, 10:44)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Bisounours+mardi 29 avril 2003, 10:35--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Bisounours @ mardi 29 avril 2003, 10:35)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Titom+mardi 29 avril 2003, 09:30--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Titom @ mardi 29 avril 2003, 09:30)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--SuperKawa+mardi 29 avril 2003, 10:26--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (SuperKawa @ mardi 29 avril 2003, 10:26)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->c'est clair, la proposition est étonnante et amusante, mais finalement, tu pourrais vouloir changer ton hornet pour quelques chose d'un peu plus confort, et lui au contraire vouloir changer pour quelques chose d'un peu plus sport. (tyout en restant dans la même catégorie)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
J'ai jamais dit que le passage d'un Hornet à un ZR7 ne pouvait être envisagé. Ce n'est pas une moto qui m'intéresse, mia sça, il ne pouvait pas le savoir.
Ce qui m'a amusé, c'est le fait d'échanger 2 motos qui n'ont pas la même valeur sur le marché de l'occasion, ni le même attrait sur ce même marché, rien de plus. <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ben je dirais quand même que la plupart des "Hornetistes", quand il changent, c'est rarement pour plus de confort... Ou alors, plus de confort, mais aussi plus de puissance !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
euh c est quoi cette idee recue??? tous les motards ne changent pas de brele pour avoir plus gros, plus radicale et plus pechu... juste aussi parce qu ils ont craques sur le look de machin, parce que leur pote roule sur truc, parce qu ils ont une petite femme...
moi je vois bien un mec passe du 600hornet joueur et rageur a un VFR plutot GT et tranquille...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
J'ai failli citer le VFR comme exemple ! Euh, je me trompe peut-être, alors, mais pour moi, le VFR est plus puissant que le Hornet...
J'ai jamais dit que le passage d'un Hornet à un ZR7 ne pouvait être envisagé. Ce n'est pas une moto qui m'intéresse, mia sça, il ne pouvait pas le savoir.
Ce qui m'a amusé, c'est le fait d'échanger 2 motos qui n'ont pas la même valeur sur le marché de l'occasion, ni le même attrait sur ce même marché, rien de plus. <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->Ben je dirais quand même que la plupart des "Hornetistes", quand il changent, c'est rarement pour plus de confort... Ou alors, plus de confort, mais aussi plus de puissance !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
euh c est quoi cette idee recue??? tous les motards ne changent pas de brele pour avoir plus gros, plus radicale et plus pechu... juste aussi parce qu ils ont craques sur le look de machin, parce que leur pote roule sur truc, parce qu ils ont une petite femme...
moi je vois bien un mec passe du 600hornet joueur et rageur a un VFR plutot GT et tranquille...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
J'ai failli citer le VFR comme exemple ! Euh, je me trompe peut-être, alors, mais pour moi, le VFR est plus puissant que le Hornet...