03-26-2002, 06:22 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->
t'ain la vache...
j'arrive au boulot vers 7h30/8h et je rentre chez moi entre 20h et .. 22h<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ben si t'aimes ton job a ce point... Perso j'ai choisi la vie de famille, je deviendrais pas <i>leader</i> de la <i>team</i> sur un projet a la con, je fais un job gentiment paye sans trop me casser...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->d'un autre côté, le bigdile
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Effectivement, faut pas se forcer. Mais a la maison j'ai mieux que la tele... sauf que depuis 3 ans j'ai toujours pas trouve la zapette du volume
!
t'ain la vache...
j'arrive au boulot vers 7h30/8h et je rentre chez moi entre 20h et .. 22h<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ben si t'aimes ton job a ce point... Perso j'ai choisi la vie de famille, je deviendrais pas <i>leader</i> de la <i>team</i> sur un projet a la con, je fais un job gentiment paye sans trop me casser...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->d'un autre côté, le bigdile
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Effectivement, faut pas se forcer. Mais a la maison j'ai mieux que la tele... sauf que depuis 3 ans j'ai toujours pas trouve la zapette du volume
