03-26-2002, 05:46 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->17- parce qu'il est chargé de mission pour le ministère des transport et de l'intérieur pour vérifier l'efficacité du système répréssif Français.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
face à tous les moyens clandestins qui permettent d'éviter tout controle...
face à tous les moyens clandestins qui permettent d'éviter tout controle...
