Grand Prix d'Afrique du Sud
#3
Excellent les ducat' <!--emo&Bien-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif'><!--endemo--> Forza italiaTres belle perfomance de Bayliss.

Et les aprilia confirment leurs progres <!--emo&Coucou-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif'><!--endemo-->

Premiere Yamaha 8eme <!--emo&W-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif'><!--endemo-->

Et les 8 premiers dans la meme seconde. Ce promet tout ca !!!!! <!--emo&Jap-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/jap.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='jap.gif'><!--endemo-->

Les kawa sont toujours dans les fonds du classement <!--emo&Cry-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_cry.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_cry.gif'><!--endemo--> , les suz toujours a la rue <!--emo&Dents-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/dents.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='dents.gif'><!--endemo-->
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Répondre


Messages dans ce sujet
Grand Prix d'Afrique du Sud - par Bisounours - 04-25-2003, 02:36 PM
Grand Prix d'Afrique du Sud - par Bisounours - 04-25-2003, 03:15 PM
Grand Prix d'Afrique du Sud - par 900SS - 04-25-2003, 03:45 PM
Grand Prix d'Afrique du Sud - par Bisounours - 04-25-2003, 03:57 PM
Grand Prix d'Afrique du Sud - par Titom - 04-25-2003, 04:00 PM
Grand Prix d'Afrique du Sud - par Bisounours - 04-25-2003, 04:12 PM
Grand Prix d'Afrique du Sud - par Titom - 04-25-2003, 04:17 PM
Grand Prix d'Afrique du Sud - par Bisounours - 04-25-2003, 04:22 PM
Grand Prix d'Afrique du Sud - par cyril sniper - 04-26-2003, 10:04 AM
Grand Prix d'Afrique du Sud - par @ndré - 04-26-2003, 10:24 AM
Grand Prix d'Afrique du Sud - par Bisounours - 04-26-2003, 11:45 AM

Atteindre :