04-25-2003, 12:55 PM
<!--QuoteBegin--tg92+vendredi 25 avril 2003, 12:28--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (tg92 @ vendredi 25 avril 2003, 12:28)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Gaaaz+vendredi 25 avril 2003, 08:15--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Gaaaz @ vendredi 25 avril 2003, 08:15)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->De toutes facons c'est pas avec la roue arriere que tu vas t'arrêter et puis rétrograder en premiere, ca me parait bizarre, quel intérêt??<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ca evite de devoir repasser la premiere au feu a l arret et de faire claquer la boite un bon coup<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ok mais je pensais que c'était plus "smooth" de freiner en restant en 2 et de passer la premiere une fois à l'arret...
Je ne m'y connais pas trop quand je freine, la vitesse enclenchée n'a pas d'importance, je n'utilise presque jamais l'embrayage pour passer les vitesses, juste pour relancer et éviter de caler quand je bloque la roue en l'air <!--emo&
-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/tongue.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='tongue.gif'><!--endemo--> ...
ca evite de devoir repasser la premiere au feu a l arret et de faire claquer la boite un bon coup<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ok mais je pensais que c'était plus "smooth" de freiner en restant en 2 et de passer la premiere une fois à l'arret...
Je ne m'y connais pas trop quand je freine, la vitesse enclenchée n'a pas d'importance, je n'utilise presque jamais l'embrayage pour passer les vitesses, juste pour relancer et éviter de caler quand je bloque la roue en l'air <!--emo&
-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/tongue.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='tongue.gif'><!--endemo--> ...