04-25-2003, 10:53 AM
<!--QuoteBegin--Gzii+vendredi 25 avril 2003, 09:27--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Gzii @ vendredi 25 avril 2003, 09:27)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ce qui me motiverait dans une telle moto, c'est d'avoir plus d'impressions / de vent que sur ma CBR, ainsi qu'un couple plus important sans être énorme à bas régime.
Je crois que ça participe plus au plaisir que les performances pures ou encore la finition, et donc ça incite peut-être à rouler plus raisonnablement.
Sur la CBR je peux me tenir droit comme un I à plus de 200, sans ressentir trop l'air, c'est dommage car pour le reste le comportement est très bon.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Vi, c'est vrai qu'en passant du roadster à la sportive, j'ai vraiment trouvé qu'au final, je gagnais en confort grâce à la protection !
Mais bon, j'avais pas de bulle du tout, et le mostro est pas réputé comme le plus confortable des roadsters...
Je crois que ça participe plus au plaisir que les performances pures ou encore la finition, et donc ça incite peut-être à rouler plus raisonnablement.
Sur la CBR je peux me tenir droit comme un I à plus de 200, sans ressentir trop l'air, c'est dommage car pour le reste le comportement est très bon.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Vi, c'est vrai qu'en passant du roadster à la sportive, j'ai vraiment trouvé qu'au final, je gagnais en confort grâce à la protection !
Mais bon, j'avais pas de bulle du tout, et le mostro est pas réputé comme le plus confortable des roadsters...
