04-25-2003, 09:47 AM
<!--QuoteBegin--King Crimson+jeudi 24 avril 2003, 17:59--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (King Crimson @ jeudi 24 avril 2003, 17:59)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Bon, ben voilà, je reviens de 2h de leçon, où j'ai eu la CB500. Y a pas à dire, c'est un chtit peu moins maniable que la 125GN <!--emo&:D-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_biggrin.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_biggrin.gif'><!--endemo-->
J'ai commancé par le circuit lent. Aprés avoir mis la moto 2 fois par terre ( :L ), j'ai enfin assimilé LE truc: la moto ne cale pas en première <!--emo&
-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/voyons.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='voyons.gif'><!--endemo--> Ca servait à rien de jouer avec l'embrayage, sauf à me foutre en l'air... Comme quoi, l'habitude de la voiture peut faire des ravages (faut pas que je pense avancer avec ma HyundaI en première sans toucher l'accelerateur <!--emo&:D-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_biggrin.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_biggrin.gif'><!--endemo--> ). Bref, aprés quelques tatonnement, 2-3 plots en l'air, j'ai finalement réussi ce parcours. A travailler encore, mais c'est en bonne voie.
Ensuite, slalom rapide. Ben là, j'en ai chié sévère :L Mon melleur temps doit être de 25s, au lieu du maximum de 22... Et je ne compte même pas le nombre de plots en l'air :L Bref, va falloir bosser pas mal, je crois...
Voilà, sinon, ce que j'ai retenu d'aujourd'hui:
-une CB, c'est plus lourd qu'une GN <!--emo&:D-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_biggrin.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_biggrin.gif'><!--endemo-->
-ça fait mal au bras et au jambes
-ça cale pas en première <!--emo&
-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif'><!--endemo-->
-ça poussssssssssssssseeee <!--emo&
-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/love.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='love.gif'><!--endemo-->
C'était une dure leçon, mais qu'est ce que c'était bon <!--emo&
-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/love.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='love.gif'><!--endemo--> VOilà, prochaine leçon mardi...
A suivre <!--emo&:D-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_biggrin.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_biggrin.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ton mono ne t'as pas dit de ne pas toucher à l'embrayage ?!?! Pas cool... Sinon, tu vois pourquoi on dit qu'il ne faut pas commencer par une sportive ? Même un CB500, c'est dur à tenir, alors imagine un truc qui te propulse 4 fois plus fort à la moindre rotation de la poignée !
En tout cas, content que tu aies apprécié ! Bon courage pour la suite, et reviens nous voir !
J'ai commancé par le circuit lent. Aprés avoir mis la moto 2 fois par terre ( :L ), j'ai enfin assimilé LE truc: la moto ne cale pas en première <!--emo&
-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/voyons.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='voyons.gif'><!--endemo--> Ca servait à rien de jouer avec l'embrayage, sauf à me foutre en l'air... Comme quoi, l'habitude de la voiture peut faire des ravages (faut pas que je pense avancer avec ma HyundaI en première sans toucher l'accelerateur <!--emo&:D-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_biggrin.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_biggrin.gif'><!--endemo--> ). Bref, aprés quelques tatonnement, 2-3 plots en l'air, j'ai finalement réussi ce parcours. A travailler encore, mais c'est en bonne voie.Ensuite, slalom rapide. Ben là, j'en ai chié sévère :L Mon melleur temps doit être de 25s, au lieu du maximum de 22... Et je ne compte même pas le nombre de plots en l'air :L Bref, va falloir bosser pas mal, je crois...
Voilà, sinon, ce que j'ai retenu d'aujourd'hui:
-une CB, c'est plus lourd qu'une GN <!--emo&:D-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_biggrin.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_biggrin.gif'><!--endemo-->
-ça fait mal au bras et au jambes
-ça cale pas en première <!--emo&
-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif'><!--endemo-->-ça poussssssssssssssseeee <!--emo&
-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/love.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='love.gif'><!--endemo-->C'était une dure leçon, mais qu'est ce que c'était bon <!--emo&
-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/love.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='love.gif'><!--endemo--> VOilà, prochaine leçon mardi...A suivre <!--emo&:D-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_biggrin.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_biggrin.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ton mono ne t'as pas dit de ne pas toucher à l'embrayage ?!?! Pas cool... Sinon, tu vois pourquoi on dit qu'il ne faut pas commencer par une sportive ? Même un CB500, c'est dur à tenir, alors imagine un truc qui te propulse 4 fois plus fort à la moindre rotation de la poignée !
En tout cas, content que tu aies apprécié ! Bon courage pour la suite, et reviens nous voir !
