04-24-2003, 04:44 PM
<!--QuoteBegin--900SS+jeudi 24 avril 2003, 15:34--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (900SS @ jeudi 24 avril 2003, 15:34)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--TARTOPOM+jeudi 24 avril 2003, 14:35--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (TARTOPOM @ jeudi 24 avril 2003, 14:35)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Moi ca me traumatise pas plus que ca sur les marques "grand public" par contre je ferais plus attention a la qualité des composants et de l'assemblage sur les marques dit de prestige comme ducat ou triumph <!--emo&
-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_smile.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_smile.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ben ouais, mais va cacher un fil avec un cadre treilli, et des carenage qui permettent de voir le moteur .... <!--emo&:-?-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_confused.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_confused.gif'><!--endemo--> C'est pour ca que l'on voit des collier noir partout, c'est pour faire passer les fils ...
sur les derniers modeles, ils ont multiplexe le circuit de l'injection ... faudrait le faire pour tout ...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Non, mais là où ils ont raison, c'est que sur le mostro, par exemple, un faisceau était dans une gaine noire, mais la gaine est un poil courts, et on voit les fils de toutes les couleurs sur 3mm... C'est vrai que ça fait moyen, mais faut être vraiment juste à côté pour le voir... Avant qu'on ne me le fasse remarquer, ça ne m'avait pas choqué...
-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_smile.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_smile.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->Ben ouais, mais va cacher un fil avec un cadre treilli, et des carenage qui permettent de voir le moteur .... <!--emo&:-?-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_confused.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_confused.gif'><!--endemo--> C'est pour ca que l'on voit des collier noir partout, c'est pour faire passer les fils ...
sur les derniers modeles, ils ont multiplexe le circuit de l'injection ... faudrait le faire pour tout ...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Non, mais là où ils ont raison, c'est que sur le mostro, par exemple, un faisceau était dans une gaine noire, mais la gaine est un poil courts, et on voit les fils de toutes les couleurs sur 3mm... C'est vrai que ça fait moyen, mais faut être vraiment juste à côté pour le voir... Avant qu'on ne me le fasse remarquer, ça ne m'avait pas choqué...
