04-24-2003, 01:29 PM
<!--QuoteBegin--SuperKawa+jeudi 24 avril 2003, 09:07--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (SuperKawa @ jeudi 24 avril 2003, 09:07)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->et plutot que de matter pendant 2 heures la Z1000 pour lui trouver des défauts de finitions aller plutot vous acheter une vrai moto comme ça vous aurez autre chose à faire <!--emo&
-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est sur qu'en le prenant comme ça, ça donne envie de continuer à en parler... <!--emo&
-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif'><!--endemo-->
C'est sur que ça t'aurait arrangé qu'on la trouve parfaite. <!--emo&
-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo-->
Je t'avouerai que jusqu'à hier, pour le choix d'un gros roadster, j'aurai pris un Z1000 sans hésiter, niveau gueule, j'adore (pour les couleurs, noir only, les autres, j'aime pas, mais il en faut pour tout le monde <!--emo&
-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo-->)
Je suis monté dessus, la position est encore plus droite que sur le Hornet, la selle vachement raide pour un roadster. Et la finition, ben, très très déçu. <!--emo&
-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_cry.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_cry.gif'><!--endemo-->
-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->C'est sur qu'en le prenant comme ça, ça donne envie de continuer à en parler... <!--emo&
-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif'><!--endemo--> C'est sur que ça t'aurait arrangé qu'on la trouve parfaite. <!--emo&
-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo-->Je t'avouerai que jusqu'à hier, pour le choix d'un gros roadster, j'aurai pris un Z1000 sans hésiter, niveau gueule, j'adore (pour les couleurs, noir only, les autres, j'aime pas, mais il en faut pour tout le monde <!--emo&
-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo-->)Je suis monté dessus, la position est encore plus droite que sur le Hornet, la selle vachement raide pour un roadster. Et la finition, ben, très très déçu. <!--emo&
-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_cry.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_cry.gif'><!--endemo-->
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
