04-23-2003, 06:50 PM
<!--QuoteBegin--Basi68+mercredi 23 avril 2003, 16:39--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Basi68 @ mercredi 23 avril 2003, 16:39)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Perso je ne me ferais pas "chier".
Je la vendrais au garagiste.
Tu sais combien il te donne et tu as ton pognon (ou apport pour une autre) tout de suite.
Autre avantage, si le futur propriétaire devait avoir un problème quelconque t es déchargé de toute responsabilité.
C'est mon avis.
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
En fait, le garage me la reprend environ 1200 euros de moins que ce que j'espere la vendre et en plus je vais prendre un voiture neuve ailleurs que chez un concessionnaire car j'obtiens environ 3000 euros de remise par un mandataire, ca fait au final environ 4000 euros d'ecart, ce qui n'est pas rien.
Je m'interroge juste sur l'utilité d'une annonce Centrale.
Je la vendrais au garagiste.
Tu sais combien il te donne et tu as ton pognon (ou apport pour une autre) tout de suite.
Autre avantage, si le futur propriétaire devait avoir un problème quelconque t es déchargé de toute responsabilité.
C'est mon avis.
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->En fait, le garage me la reprend environ 1200 euros de moins que ce que j'espere la vendre et en plus je vais prendre un voiture neuve ailleurs que chez un concessionnaire car j'obtiens environ 3000 euros de remise par un mandataire, ca fait au final environ 4000 euros d'ecart, ce qui n'est pas rien.
Je m'interroge juste sur l'utilité d'une annonce Centrale.