04-23-2003, 02:32 PM
<!--QuoteBegin--Bisounours+mercredi 23 avril 2003, 13:20--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Bisounours @ mercredi 23 avril 2003, 13:20)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Pyrosbrother+mercredi 23 avril 2003, 11:35--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Pyrosbrother @ mercredi 23 avril 2003, 11:35)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Bisounours, tu devrais indiquer la taille de ton avatar 100 x 120 pour eviter l'effet pixel !!! Retournes voir ta copie... humour sur le dernier point
Pour les autres si besoin d'aide me contacter en mp ou par ICQ mais c hyper facile à mettre un avatar<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ben je connais pas la taille exacte, et j'ai pas le bon avatar sur mon disque, donc celui que j'ai retrouvé (redimensionné pour les normes d'un autre forum) est plus petit ! <!--emo&
-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo-->
Mais je vois que nos smileys reviendent petit à petit !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ben moi, j'ai testé plusieurs dimension pour trouver la taille de mon avatar, pour que la définition et les proportion soit correct
Pour les autres si besoin d'aide me contacter en mp ou par ICQ mais c hyper facile à mettre un avatar<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ben je connais pas la taille exacte, et j'ai pas le bon avatar sur mon disque, donc celui que j'ai retrouvé (redimensionné pour les normes d'un autre forum) est plus petit ! <!--emo&
-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo-->Mais je vois que nos smileys reviendent petit à petit !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ben moi, j'ai testé plusieurs dimension pour trouver la taille de mon avatar, pour que la définition et les proportion soit correct
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer