03-26-2002, 11:49 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->A vaincre sans péril on triomphe sans gloire... surtout que la probabilité que ce fut une 150 est élevée... quant a la tenue de route, comparée à un GT elle est inexistante faut être réaliste !
Meme une 1L8T 180 se prend une volée a l'accélération... J'en ai fait l'expérience (pas vraiment douloureuse vu que je m'y attendais) au péage de Dourdan, arrivé pour prendre le ticket direction province, bref échange de regard avant de s'engouffrer dans le couloir.... et dedans a fond pour en ressortir... me suis prix 100 m sur l'espace de quelques seconde... par contre apres en vmax et relance c'est kif kif.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
et du point de vue confort, finition et look je prends l'a3 c sur !
Puis si il veut je peux lui avoir des puces à pas chers à mon associé
!
Meme une 1L8T 180 se prend une volée a l'accélération... J'en ai fait l'expérience (pas vraiment douloureuse vu que je m'y attendais) au péage de Dourdan, arrivé pour prendre le ticket direction province, bref échange de regard avant de s'engouffrer dans le couloir.... et dedans a fond pour en ressortir... me suis prix 100 m sur l'espace de quelques seconde... par contre apres en vmax et relance c'est kif kif.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
et du point de vue confort, finition et look je prends l'a3 c sur !
![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif)
Puis si il veut je peux lui avoir des puces à pas chers à mon associé
![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif)