03-26-2002, 11:35 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Peut-on faire quelque chose contre des tarifs anormalement élevés, par exemple plus de 30€ pour le changement d'un balai d'essuie-glace ou un filtre à air ce qui ramène le taux horaire à plus de 180€/H (1180F/H) :o
DCCRF tout de suite
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Il y a des barêmes pour les réparations, faut vérifier ce que le constructeur donne comme temps de réparation pour chaques pièces.
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
sisi
il existe un bareme
quand j'ia claque ma boite le petit garagiste
a sorti un classeur page clio 1.9 D depose et pose de boite = 7.5 heures de main d'oeuvre x prix TTC main d'oeuvre = total de ????je sais plus combien
Peut-on faire quelque chose contre des tarifs anormalement élevés, par exemple plus de 30€ pour le changement d'un balai d'essuie-glace ou un filtre à air ce qui ramène le taux horaire à plus de 180€/H (1180F/H) :o
DCCRF tout de suite
![[Image: voyons.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif)
Il y a des barêmes pour les réparations, faut vérifier ce que le constructeur donne comme temps de réparation pour chaques pièces.
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
sisi
il existe un bareme
quand j'ia claque ma boite le petit garagiste
a sorti un classeur page clio 1.9 D depose et pose de boite = 7.5 heures de main d'oeuvre x prix TTC main d'oeuvre = total de ????je sais plus combien
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !