03-26-2002, 10:37 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->A t elle rempli un ordre de réparation en laissant sa voiture ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Non pas d'ordre de réparation, juste un devis et un accord oral pour faire les réparations
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Sinon, pour les tarifs, ils me semble normaux. Les 30 € de MO, c'est le taux horaire ou ce qu'elle paye ??<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Non pour les 30€ c'est ce qu'elle va payer pour par exemple le changement d'un filtre à air. La facture va donc donner :
Filtre à air : 10€
Chgt filtre (MO) : 30€
Balai essuie-glace : 16€
Chgt balai (MO) : 30€
....
De toute façon, je ferrai un scan du devis et de la facture dès que je l'a reçoit
Non pas d'ordre de réparation, juste un devis et un accord oral pour faire les réparations
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Sinon, pour les tarifs, ils me semble normaux. Les 30 € de MO, c'est le taux horaire ou ce qu'elle paye ??<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Non pour les 30€ c'est ce qu'elle va payer pour par exemple le changement d'un filtre à air. La facture va donc donner :
Filtre à air : 10€
Chgt filtre (MO) : 30€
Balai essuie-glace : 16€
Chgt balai (MO) : 30€
....
De toute façon, je ferrai un scan du devis et de la facture dès que je l'a reçoit
![[Image: icon_evil.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_evil.gif)
Disques ventilés Av/Ar de 200mm, nouvelle voiture ? Non juste mon nouveau joujou, un VTT Santa Cruz Heckler ...