03-26-2002, 01:08 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Tu as une garantie au moins du préparateur qui t'a monte le boitier? Parce que le jour ou le moulin lâche, aurevoir la garantie légale.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
encore et toujours les memes rengaines !!!!
tu conserves la garantie legale evidemment !!!
dans le cas d'une casse mecanique c'est au constructeur de motiver son refus de convrir en periode de garantie et c'est A LUI d'apporter la preuve du lien de cause a effet entre une utilisation non prévue du moteur et la casse...
donc A LUI de montrer que c'est le boitier qui a causé la defaillance... en plus il suffit de debrancher le boitier (meme en le laissant en place physiquement) pour qu'il soit de la baise le constructeur... : rien ne prouve que le boitier ait été branché avant la casse mecanique.
Perso je suis passé de 150 a 180ch sur un V6 TDI a 7500 kms, la caisse approche les 75 000 kms en ce moment, et on peut pas dire que je la ménage vraiment
encore et toujours les memes rengaines !!!!
tu conserves la garantie legale evidemment !!!
dans le cas d'une casse mecanique c'est au constructeur de motiver son refus de convrir en periode de garantie et c'est A LUI d'apporter la preuve du lien de cause a effet entre une utilisation non prévue du moteur et la casse...
donc A LUI de montrer que c'est le boitier qui a causé la defaillance... en plus il suffit de debrancher le boitier (meme en le laissant en place physiquement) pour qu'il soit de la baise le constructeur... : rien ne prouve que le boitier ait été branché avant la casse mecanique.
Perso je suis passé de 150 a 180ch sur un V6 TDI a 7500 kms, la caisse approche les 75 000 kms en ce moment, et on peut pas dire que je la ménage vraiment
![[Image: icon_rolleyes.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif)