03-26-2002, 12:46 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->mais y'a d'autres blaireaux qui sont persuadés que si ils passent leur Arosa de 75ch a 90ch l'expert va faire passer le moteur au banc en cas de pepin... mouarf
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Sauf qu'un joli boitier avec de belles couleurs et un beau logo, ca fait tres beau sous le capot, mais ca se repere bien...
Y a ptet que le flashage de l'EPROM qui soit inodore, incolore, mais savoureux...
Mon souci, c'est de pas habiter en allemagne, parce que là au moins je peux faire homologuer le passage à 90 ch et qqc comme 230 Nm (tant qu'on reste dans la marge de tolerance de 10% du cahier des charges constructeur...)
![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif)
![[Image: coucou.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif)
Sauf qu'un joli boitier avec de belles couleurs et un beau logo, ca fait tres beau sous le capot, mais ca se repere bien...
![[Image: icon_eek.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif)
Y a ptet que le flashage de l'EPROM qui soit inodore, incolore, mais savoureux...
Mon souci, c'est de pas habiter en allemagne, parce que là au moins je peux faire homologuer le passage à 90 ch et qqc comme 230 Nm (tant qu'on reste dans la marge de tolerance de 10% du cahier des charges constructeur...)