04-14-2003, 05:21 PM
Citation :je suis d'accord que c'est chiant que ça part en vrille, mais pourquoi tant de réactions si vive alors que souvent ce n'est qu'une simple question sans agressivité qui est posé (question qui n'est pas si ridicule qu'on veut bien l'entendre, même si elle est un peu indiscrete, mais c'est le propre d'un forum). De plus ces réactions sont très vive, et elle ne vienne même pas de toi....
moi je demande pourquoi ça ne reste pas une simple question (comme tant d'autres), a laquelle TU répondrais (ou non car c'est ton droit) simplement. On connais certaines choses de toi, alors ne nous reproche pas de s'interesser à toi, surtout qu'en mon nom il n'y aucune agressivité et aucune jalousie.
franchement, ce n'est pas une question qui fait partir le topic en vrille, mais bien les réponse démesuré que certain lui font......
voilà, maintenant on va pouvoir venir te voir à ton boulot histoire de rire un peu........ et quand je vais te demander si il vaut mieux un R1 ou ZX9R.... je vais me délecter de ta réponse.......
Sinon, tu vas pouvoir essayer la ZX12R qui est en magazin..... tu donneras tes impressions.
Bof, après avoir réussi à vendre des Fiats à ceux qui voulaient des Audi, il doit bien pouvoir vendre des Kawa à ceux qui hésitent avec la R1...

Désolé, il fallait que je le dise !!! Mais bon, entre Fiat et Hunday...