03-25-2002, 05:14 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C quand meme etonnant que tu dises ca Bisounours car le Mostro est repute TRES mal a l'aise sur route bosselee, alors sentir la difference a ce point...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est le cul du pilote (ou de la passagère) qui est mal à l'aise, mais en courbe, elle ne pompe pas. C'est dur à expliquer, en gros, j'ai l'imprssion que sur la Fazer, les amortos rebondisent sur les bosses et se mettent à pomper, ce qui donne un mauvais feeling... Sur la Mostro, c'est sûr que tu sens la moindre bosse, mais la moto réagit tout de suite et reste "sous contrôle"...
Maintenant, tu as peut être raison, je ne perle que de feeling, je ne sais pas laquelle passe le plus vite...
Quoi que mon pote en Fazer, m'a dit qu'il ne pouvait pas suivre en courbe parce que ça bougeait trop... Et si vous voulez voir ses pneus : c'est pas un bras-cassé !
C'est le cul du pilote (ou de la passagère) qui est mal à l'aise, mais en courbe, elle ne pompe pas. C'est dur à expliquer, en gros, j'ai l'imprssion que sur la Fazer, les amortos rebondisent sur les bosses et se mettent à pomper, ce qui donne un mauvais feeling... Sur la Mostro, c'est sûr que tu sens la moindre bosse, mais la moto réagit tout de suite et reste "sous contrôle"...
Maintenant, tu as peut être raison, je ne perle que de feeling, je ne sais pas laquelle passe le plus vite...
Quoi que mon pote en Fazer, m'a dit qu'il ne pouvait pas suivre en courbe parce que ça bougeait trop... Et si vous voulez voir ses pneus : c'est pas un bras-cassé !
