02-14-2002, 01:56 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Etes vous partant pour que l'assoce organise des sorties circuit ? Si oui, jusqu'a quel prix etes vous prets a mettre pour participer ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Bah ce serait pas de refus... mais vu les pietres démonstrations des TT a Folembray je crains que mes freins ne tiennent guere plus d'un tour !
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
clair que tu risque d'avoir des surprises !!
c'est les freins qui craquent en premier la bas !
nous avons eu l'occasion de voir une classe C320 neuve sortir 3 fois au troisieme tour pour raison de plaquette fumantes !
idem pour une ibiza tdi 110
et meme les voiture preparee allument leurs plaquettes : cf golf gti 1600 et 309 gti
Etes vous partant pour que l'assoce organise des sorties circuit ? Si oui, jusqu'a quel prix etes vous prets a mettre pour participer ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Bah ce serait pas de refus... mais vu les pietres démonstrations des TT a Folembray je crains que mes freins ne tiennent guere plus d'un tour !
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
clair que tu risque d'avoir des surprises !!
c'est les freins qui craquent en premier la bas !
nous avons eu l'occasion de voir une classe C320 neuve sortir 3 fois au troisieme tour pour raison de plaquette fumantes !
idem pour une ibiza tdi 110
et meme les voiture preparee allument leurs plaquettes : cf golf gti 1600 et 309 gti
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !