04-07-2003, 05:57 PM
Citation :Thunderone, tu peux nous en dire plus sur le message ci dessous trouver sur le forum-auto?
tu confirmes?
si oui..... sachant que ta R1 tenait presque la GSXR1000 de kris qui était bien modifier, cela signifie donc que la GSXR1000 n'est pas si loin de la GSXR750....)
le message:
Salut !
Juste pour te dire que ce weekend a la sortie en RP, on a testé nos brêles avec thunderone.
Moi ave mon GSXR 750 et lui avec son R1.
Pour rappel:
On n'a le meme kilometrage (5000 kms)
Le meme pot (Akrapovic)
Et nos deux machines sont en full.
On roulait environ à 150 km/h en 4eme et on a mis gaz en meme temps.On n'a fait 4,5,6eme rapport.
Résultat des courses: Ya pas un centimetre de différence, mon 750 accelere aussi fort que son R1. (J'étais meme surpris, je pensais qu'il allait un poil plus fort que moi)
Voilou ! c'est juste pour te souler un peu avec le FAST Rider ...
En tout cas c'était rigolo a faire !
Comme ça on pourra pas dire que les R1 enfume les gex ! la vérité est retablie !
SUZUKI POWAAAAAAAAAA !!!!!!!
PS: La gueguerre continue !!!
Y a 3 ans, quand la 750 GSXR est sorti, y a des gars qui l'ont engagé en championnat de france open.... en catégorie 1000.... devinez quoi ?
elle a cassé la baraque et a été championne.... alors entre nous, ce 750 en remontre a bien des 1000, et pas uniquement au niveau du chassis <!--emo&
-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->et je ne suis pas du tout surpris, mais alors vraiment pas, qu'une 750 GSXR puisse tenir tete (et faire jeu egal) avec un R1 (full ou non)....
Triumph 955i Sprint RS.