04-07-2003, 02:58 PM
Citation :C'est clair que je suis content de voir que ducati commence bine. Une moto sur le troisieme marche du podium, les deux motos dans les 6 ...![]()
Mais ce dont je suis tres content, c'est qu'il y ait du sang neuf, et que l'on retrouve les principaux constructeurs moto. Dommage que Kawa ai beaucoup de difficulte avec leur moto, mais par contre, la bonne surprise, c'est aprilia. Ils ont fait du gros boulot, et les pneus michelin doivent y etre pour beaucoup. Mais il ne faut pas oublier que ce resultat est l'aboutissement du developpement de Regis qui se battait avec des dunlop savonnettes et qui demandait depuis le debut des michelinMAis edourds est arrive aevc michelin dans la valise, alors ...
Ouai.... aprilia a sacrément bossé sur le chassis ET le moteur (pour le rendre plus progressif et moins violent).
Par contre : comment c'est laid la facon dont aprilia s'est comporté avec Regis.... vraiment tres laid....
et j'espere que Kawa progressera super vite....
un autre truc, j'hallucine comment suzuki est la ramasse.... ils font les meilleures sportives sur route, et niveau compet', ils sont bien dans les choux.... bon, je ne supporte pas l'autre tronche de foie de veau de Roberts Jr. mais ca n'empeche que j'aime bien suzuk' et ca m'embete un peu de les voir autant dans le vent .....
Triumph 955i Sprint RS.

MAis edourds est arrive aevc michelin dans la valise, alors ...