03-24-2002, 11:36 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Sauf erreur de ma part les courroies ne se changent plus a 60000 kms. Les programmes ont été ré-ajustés à la normale me semble-t-il...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
ben d'apres le concessionnaire vw de thiers et de clermont fd la premiere courroie se fait à 60000 kms et les suivantes tous les 90000 kms .... à voir ..... selon le dernier automobile magazine c'est 60000 kms pour le tdi 130 ...
qui croire ? je ne sais pas ?
pour l'arosa je continue de penser que c'est une "mauvaise affaire " en terme de revente .... pire qu'une skoda à mon avis ...
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Dans le manuel de la passat tdi 130, c'est écrit : pour les 2 refs moteurs suivant (...) changement à 60000, pour les autres : 90000.
Sauf erreur de ma part les courroies ne se changent plus a 60000 kms. Les programmes ont été ré-ajustés à la normale me semble-t-il...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
ben d'apres le concessionnaire vw de thiers et de clermont fd la premiere courroie se fait à 60000 kms et les suivantes tous les 90000 kms .... à voir ..... selon le dernier automobile magazine c'est 60000 kms pour le tdi 130 ...
qui croire ? je ne sais pas ?
pour l'arosa je continue de penser que c'est une "mauvaise affaire " en terme de revente .... pire qu'une skoda à mon avis ...
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Dans le manuel de la passat tdi 130, c'est écrit : pour les 2 refs moteurs suivant (...) changement à 60000, pour les autres : 90000.