04-07-2003, 12:05 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Oui, très belle voiture ! Dans un état magnifique (intérieur impec, extérieur quasi nickel, moteur comme neuf), avec un bruit ! :o :o Terrible !
On sent bien les 230 bourrins, ça pousse joliment sur tous les rapports et à tous les régimes. Petite surprise pour moi : la grenouille a l'air assez efficace en courbe, au prix il est vrai d'une certaine dose de concentration (mais rien de plus normal après tout... on est tellement habitués à nos voitures aseptisées...). Seul souci, la stabilité à partir de 190-200, où on sent bien que le train avant devier léger, léger...
*
Un truc qui m'a frappé : le capot très plongeant assure une visibilité étonnante. On a l'impression d'être dans un kart !
Bref : bravo SaintAndré, belle auto, belle affaire !
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
* Sur circuit
La grenouille de st andré dispose t'elle du spoiler additionnel sous la juppe avant???
C'est très utile pour plaquer le train avant à haute vitesse.
On sent bien les 230 bourrins, ça pousse joliment sur tous les rapports et à tous les régimes. Petite surprise pour moi : la grenouille a l'air assez efficace en courbe, au prix il est vrai d'une certaine dose de concentration (mais rien de plus normal après tout... on est tellement habitués à nos voitures aseptisées...). Seul souci, la stabilité à partir de 190-200, où on sent bien que le train avant devier léger, léger...
*Un truc qui m'a frappé : le capot très plongeant assure une visibilité étonnante. On a l'impression d'être dans un kart !
Bref : bravo SaintAndré, belle auto, belle affaire !
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->* Sur circuit
La grenouille de st andré dispose t'elle du spoiler additionnel sous la juppe avant???
C'est très utile pour plaquer le train avant à haute vitesse.