04-03-2003, 02:48 PM
je continu doucement la découverte de ma moto..... avec 2200 kilomètres au compteur.... et hier ma moto a pour la première fois pris la flotte
sinon, un petit commentaire récupéré sur moto station histoire de relativiser la molesse du moteur à bas régime:
"Il est vrai qu'elle rentre un peu dans le rang aux niveaux des reprises, mais pour l'avoir essayer avec des collègues en Vfr 800 et en speed triple 2002, elle était toujours devant (de peu en 6ème). "
d'ailleur hier sur autoroute, j'ai suivit pendant un moment un speed3 dernière génération et en reprise en 6ième au environ de 120, ben le speed ne s'est pas échappé (mais il fait un super bruit
), et quand ma moto à passé les 6500 j'ai fait un bon en avant sur le speed.... donc je pense pas que les différences soit si enorme même dans la phase soit disant assez creuse du Z1000.... mais c'est à vérifier.... et puis les reprise......
enfin bon.... pour l'instant j'ai pas encore pu utiliser ma moto comme je le voudrais, le rodage, et/ou les routes ne me l'ayant pas encore permis.....
sinon, un petit commentaire récupéré sur moto station histoire de relativiser la molesse du moteur à bas régime:
"Il est vrai qu'elle rentre un peu dans le rang aux niveaux des reprises, mais pour l'avoir essayer avec des collègues en Vfr 800 et en speed triple 2002, elle était toujours devant (de peu en 6ème). "
d'ailleur hier sur autoroute, j'ai suivit pendant un moment un speed3 dernière génération et en reprise en 6ième au environ de 120, ben le speed ne s'est pas échappé (mais il fait un super bruit
), et quand ma moto à passé les 6500 j'ai fait un bon en avant sur le speed.... donc je pense pas que les différences soit si enorme même dans la phase soit disant assez creuse du Z1000.... mais c'est à vérifier.... et puis les reprise......enfin bon.... pour l'instant j'ai pas encore pu utiliser ma moto comme je le voudrais, le rodage, et/ou les routes ne me l'ayant pas encore permis.....
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer