Audi pompe... en diagonale
#3
Les amortisseurs sont reliés entre eux hydrauliquement en diagonal par l'intermédiaire d'une valve (l'amortisseur avant droit lié avec celui de l'arrière gauche, et réciproquement). Dans un virage, un débit d'huile est transvasé de la roue intérieure vers la roue extérieure opposée. L'amortissement de la suspension de cette dernière est durci.
Ce concept assure à l'Audi RS6 une bonne motricité ainsi qu'une direction plus précise. Cette suspension est appelée DRC pour Dynamic Ride Control.
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Messages dans ce sujet
Audi pompe... en diagonale - par Yvan - 03-24-2002, 10:39 AM
[Pas de titre] - par Florian - 03-24-2002, 10:43 AM
Quelques infos de plus - par Yvan - 03-24-2002, 10:50 AM
[Pas de titre] - par Florian - 03-24-2002, 10:56 AM
[Pas de titre] - par pehun - 03-25-2002, 12:51 AM
[Pas de titre] - par CC - 03-25-2002, 12:58 AM
[Pas de titre] - par Gracus - 03-25-2002, 10:00 AM
[Pas de titre] - par baxter - 03-25-2002, 11:33 AM
[Pas de titre] - par Gracus - 03-25-2002, 11:40 AM
[Pas de titre] - par CC - 03-25-2002, 11:17 PM
[Pas de titre] - par Droopy - 03-25-2002, 11:26 PM
[Pas de titre] - par Mc Fly - 03-25-2002, 11:42 PM
[Pas de titre] - par Droopy - 03-26-2002, 12:01 AM
[Pas de titre] - par Gracus - 03-26-2002, 10:41 AM

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