Merci suzuki
#21
Belle acquisition Reload , premier SV1000S du Forum <!--emo&Tongue-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo-->
Personellement j'aime bien cette machine , la position "typée" sport me plait pas mal , j'aime bien la ligne qui je trouve lui va bcp mieux que sur la 650.Par contre j'aime pas le cul avec ce gros feux en barette et cette bavette immonde , mais bon quand tu roules dessus tu t'en fout pas mal ! W
Dans tous les cas , l'essentielle c'est que tu prennes tous plein de plaisir avec la moto qui te fait envie :wink:
Reparles en quand tu l'aurais completement rodée et que tu auras eu l'occasion d'attaquer un peu <!--emo&Tongue-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo-->
Répondre


Messages dans ce sujet
Merci suzuki - par reload - 04-02-2003, 02:35 PM
[Pas de titre] - par Titom - 04-02-2003, 02:39 PM
[Pas de titre] - par TARTOPOM - 04-02-2003, 02:56 PM
[Pas de titre] - par reload - 04-02-2003, 02:58 PM
[Pas de titre] - par Titom - 04-02-2003, 02:59 PM
Re: Merci suzuki - par Elessar le Motard - 04-02-2003, 02:59 PM
[Pas de titre] - par thunderone - 04-02-2003, 03:00 PM
Re: Merci suzuki - par reload - 04-02-2003, 03:07 PM
[Pas de titre] - par Elessar le Motard - 04-02-2003, 03:08 PM
[Pas de titre] - par goulime - 04-02-2003, 03:08 PM
[Pas de titre] - par thunderone - 04-02-2003, 03:10 PM
[Pas de titre] - par Titom - 04-02-2003, 03:13 PM
[Pas de titre] - par Elessar le Motard - 04-02-2003, 03:14 PM
[Pas de titre] - par Elessar le Motard - 04-02-2003, 03:15 PM
[Pas de titre] - par reload - 04-02-2003, 03:15 PM
[Pas de titre] - par Titom - 04-02-2003, 03:16 PM
[Pas de titre] - par ec - 04-02-2003, 05:53 PM
[Pas de titre] - par Dameustache - 04-03-2003, 08:27 AM
[Pas de titre] - par SuperKawa - 04-03-2003, 09:36 AM
[Pas de titre] - par Bisounours - 04-03-2003, 10:02 AM
[Pas de titre] - par cyril sniper - 04-03-2003, 12:36 PM
[Pas de titre] - par etienne76 - 04-05-2003, 05:23 PM

Atteindre :