04-03-2003, 12:36 PM
Belle acquisition Reload , premier SV1000S du Forum <!--emo&
-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo-->
Personellement j'aime bien cette machine , la position "typée" sport me plait pas mal , j'aime bien la ligne qui je trouve lui va bcp mieux que sur la 650.Par contre j'aime pas le cul avec ce gros feux en barette et cette bavette immonde , mais bon quand tu roules dessus tu t'en fout pas mal !
Dans tous les cas , l'essentielle c'est que tu prennes tous plein de plaisir avec la moto qui te fait envie :wink:
Reparles en quand tu l'aurais completement rodée et que tu auras eu l'occasion d'attaquer un peu <!--emo&
-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo-->
-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo--> Personellement j'aime bien cette machine , la position "typée" sport me plait pas mal , j'aime bien la ligne qui je trouve lui va bcp mieux que sur la 650.Par contre j'aime pas le cul avec ce gros feux en barette et cette bavette immonde , mais bon quand tu roules dessus tu t'en fout pas mal !
Dans tous les cas , l'essentielle c'est que tu prennes tous plein de plaisir avec la moto qui te fait envie :wink:
Reparles en quand tu l'aurais completement rodée et que tu auras eu l'occasion d'attaquer un peu <!--emo&
-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo-->
