04-02-2003, 03:13 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Honda ? y a bien le 1000 VTR (pas le SP2, parce que je peux oublier avec ma femme point de vue position passager), mais avec son autonomie de mobylette, non merci <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je me permet de corriger si tu le permets Elessar, puisque je m'étais renseigné au sujet du VTR.
L'autonomie ridicule, c'était sur les premiers modèles, par la suite, le réservoir a gagné 3 litres, passant sa contenance à 19 litres, et portant son autonomie au dela des 200 km, ce qui est très honnête. :wink:
Je me permet de corriger si tu le permets Elessar, puisque je m'étais renseigné au sujet du VTR.
L'autonomie ridicule, c'était sur les premiers modèles, par la suite, le réservoir a gagné 3 litres, passant sa contenance à 19 litres, et portant son autonomie au dela des 200 km, ce qui est très honnête. :wink:
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
