Merci suzuki
#12
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Honda ? y a bien le 1000 VTR (pas le SP2, parce que je peux oublier avec ma femme point de vue position passager), mais avec son autonomie de mobylette, non merci <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Je me permet de corriger si tu le permets Elessar, puisque je m'étais renseigné au sujet du VTR.
L'autonomie ridicule, c'était sur les premiers modèles, par la suite, le réservoir a gagné 3 litres, passant sa contenance à 19 litres, et portant son autonomie au dela des 200 km, ce qui est très honnête. :wink:
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre


Messages dans ce sujet
Merci suzuki - par reload - 04-02-2003, 02:35 PM
[Pas de titre] - par Titom - 04-02-2003, 02:39 PM
[Pas de titre] - par TARTOPOM - 04-02-2003, 02:56 PM
[Pas de titre] - par reload - 04-02-2003, 02:58 PM
[Pas de titre] - par Titom - 04-02-2003, 02:59 PM
Re: Merci suzuki - par Elessar le Motard - 04-02-2003, 02:59 PM
[Pas de titre] - par thunderone - 04-02-2003, 03:00 PM
Re: Merci suzuki - par reload - 04-02-2003, 03:07 PM
[Pas de titre] - par Elessar le Motard - 04-02-2003, 03:08 PM
[Pas de titre] - par goulime - 04-02-2003, 03:08 PM
[Pas de titre] - par thunderone - 04-02-2003, 03:10 PM
[Pas de titre] - par Titom - 04-02-2003, 03:13 PM
[Pas de titre] - par Elessar le Motard - 04-02-2003, 03:14 PM
[Pas de titre] - par Elessar le Motard - 04-02-2003, 03:15 PM
[Pas de titre] - par reload - 04-02-2003, 03:15 PM
[Pas de titre] - par Titom - 04-02-2003, 03:16 PM
[Pas de titre] - par ec - 04-02-2003, 05:53 PM
[Pas de titre] - par Dameustache - 04-03-2003, 08:27 AM
[Pas de titre] - par SuperKawa - 04-03-2003, 09:36 AM
[Pas de titre] - par Bisounours - 04-03-2003, 10:02 AM
[Pas de titre] - par cyril sniper - 04-03-2003, 12:36 PM
[Pas de titre] - par etienne76 - 04-05-2003, 05:23 PM

Atteindre :